mercredi 6 août 2008

Taiyo.

Depuis maintenant 7 ans et encore plus depuis mon voyage au japon en 2002, quand tout va mal ou qu'une petite baisse de moral pointe le bout de son nez il existe une solution d'urgence.
Avec cette dernière je souris dès les premières secondes, je chante des la première vision et dans au bout de quelques minutes.
Je deviens fou; je deviens possédé par la bonne humeur; il m'est impossible de me libérer de l'emprise magique de cette chose; je posséde autant de pouvoir et d'interet que Hulk (sic!); je veux chanter sous le soleil mon bonheur à la foule; mon ame fend les nuages à la vitesse de la lumière pour atteindre des cieux d'opal; tout l'univers résonne de ce chant et danse frénétiquement dessus tout comme je m'oublie dans ses sons...

http://fr.youtube.com/watch?v=At-pfAFUldE&feature=related

En plus on a beau dire sur Happa Tai mais cette chanson est ironique si on y réfléchit un peu...

Aucun commentaire: