samedi 16 août 2008

Girls be ambitious





























Voici Miyavi, ma grande idole du Visual japonais après Hide (j'en parlerai un autre jour). J'adore sa musique , son look, ses tatouages, sa maitrise de la guitare, bref je suis un gros fan et c'est mon petit chouchou. Photos de sa "bonne période" vestimentaire au-dessus.
Mais voici ce qu'il est devenu... le mélange entre un drogué sur le retour ou une fille de joie mise à la porte du boxon par Marthe Richard. Voir photos en-dessous.
Bon je suis un peu de mauvaise foi car sa musique reste toujours très bien (plus folk ou accoustique par contre), mais il pèche un peu du coté visual justement .
Il a nommé cela le néo-visualism, ou encore le kabuki-rock mais bon c'est pas une raison pour se mettre sur le dos tout ce que l'on trouve dans les vide-greniers.
Bientot je ferai une pétition!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui jaime bcp aussi miyavi mé je préfère le tit hide ki manke a tou le monde