vendredi 15 août 2008

Reparti 2004 et 2008

En prenant la porte de ton coeur

Alors que je fume une clope
Tu arrives vers moi dénudée
Tu trébuches contre une chaise et Hop!!!!
En voyant ta gueule par terre je commence à me marrer.


The wall is too high as you can see.

Par beau matin de printemps, les rues sentent le McDo
Malheureusement je ne peux m'attarder la fac m'appelle.
Même pas le temps de m'arreter pour quelques belles
Car la faculté François Rabelais c'est pas du gateau!!!
Rester le derrière vissé sur une chaise bancale
Et faire en sorte de rester éveillé tout ela journée.
Heureusement le soir c'est bamaba fiesta façon vieux sale!!!
Il faut bien ça pour se remotiver
Car en plus les trognes façon **** (nom de prof censuré pour l'occasion) et cours façon FLE,
C'est la croix et la bannière pour y aller heureux.

Aucun commentaire: