vendredi 8 août 2008

Love boat...



Aujourd'hui visionage de "Boat Trip"...
Je vais faire vite pour une fois (en fait pas du tout^^).
Déjà je tiens à préciser que les acteurs sont d'une affligeant nullité, même mon steak tartare d'hier avait l'air de Laurence Olivier jouant Hamlet. A part Roger Moore, qui rajoute (donne?) de l'humour dans son role décalé; ainsi que Victoria Silvstedt qui produit un très bon jeux mammaire (c'est ce que les producteurs voulaient) et rajoute à son ambition de passer pour une grosse godiche qui mangerait du pied droit si elle y pensait.
Le film commence sur les chapeux de roues: vulgarité extreme, gags aussi lourds qu'un repas de choucroute en compagnie de Jean-Pierre Pernaud (qui d'ailleurs doit se méfier de la provenance de la choucroute...). Bien sur ce sont des gags usés jusqu'à la corde.
Bref concour d'insultes, vomis, je fais éjaculer mon tube de crème, tout y passe mais n'est pas Américan Pie qui veut. Car bien sur une (fausse) histoire d'amour vient saupoudrer tout ça. Au moins dans les très bon Teen Movies les gags ne s'arrètent pas et même les scènes cuculs ne durent que peu de temps mais Boat Trip se veut outsider. Une fois l'histoire d'amour lancée, on s'ennuie sec. Il ne se passe plus grand chose à part le ton caricatural en gros sabots.
D'ailleurs pour faire ton sur ton le scénariste a rempli le film de caricarure vulgaire et honnetement à la limite de l'homophobie primaire.
Car oui il existe un scénariste!!!! Un jour il eu une idée merveilleuse: faire un film sur 2 amis qui se retrouvent par mégarde en croisière sur une croisière pour homosexuels. Le problème c'est que 1H30 sur un argument aussi mauvais ne peut être merveilleux. Bref au bout de 30minutes on coupe/colle histoire de faire durer: blagues a base de "pénétrer", de grandes folles sur tout les ponts, les suédoises en topless, les héros qui essayent de baiser...
Mais bon ce film totalement nul est merveilleux car il constitue la nouvelle star des soirées picolos-films. Il a beaucoup de potentiel; finir bourré avec ne sera pas difficile!!!
Merci Boat Trip, merci les navets!!!! Regardez de la merde!!!

1 commentaire:

vickie Stubing a dit…

Isaac Washington
Goffer Smith
Julie MacCoy
Meriil Stubing
Adam Bricker
.....