mercredi 13 août 2008

Amour sans question, amour simple, amour pour le coeur


Yeahhh !!!! Nouveau clip de Yelle!!! En plus le nouveau single est une de mes chansons préférée.
Vous me direz, pourquoi aimes-tu Yelle? Ba je ne peux vous répondre. Pour une fois je ne pourrai vous beurrer le mou comme à l'habitude.
Est-ce pour le texte? Pourquoi pas, c'est pas plus con que ce qui tourne en ce moment.
Est-ce pour la musique? Honnetement j'aime bien.
Est-ce pour la fille? Si elle sonne chez moi parsqu'elle ne sait pas où dormir, j'ouvre.
Est-ce pour les clips? Oui, j'aime beaucoup le visuel (surtout les couleurs) et les vêtements (c'est coloré et nous change du design Akroe).
Bref j'aime beaucoup depuis ses débuts et ses 4 chansons sur myspace y'a maintenant de cela un an et demi. Donc voila le lien du dernier single, à vous de voir.

http://fr.youtube.com/watch?v=LoY37T_nv5U

Aucun commentaire: