jeudi 28 août 2008

Magi Power!!!


Cher petit Jésus

Je viens de trouver une clef clouée comme un jambon à la poutre (pardon Seigneur mais c'est la vérité). Je crois qu'elle mène au jardin d'Eden, c'est mon chat qui me l'a dit.
Enfin bref je voulais simplement savoir si tu y résidait à l'année ou simplement en maison secondaire, car comme nous le savons tous, tu es à la droite de Dieu mais je pense que des fois la cohabitation doit être dure.
Car j'aimerais bien m'y installer quelque peu. En tout cas pour les vacances et week-ends, mais si jamais la situation ne s'améliore pas ici bas je pense venir définitivement.
Je suis quelqu'un de relativement sérieux si jamais l'entreprise voudrait bien m'employer. Je suis également assez propre (pour un jeune étudiant^^) et ne rechigne pas au ménage, quoi que je ne connais que peu l'entretien des nuages. Bon je peux peut être causer quelques désagréments par ma pratique de la guitare. Non pas que je joue fort ou amplifié mais à cause de mon médiocre niveau. Sinon je réclame juste le droit à une petite connection internet pour m'adonner au geekage et autres turpitudes virtuelles.
Je pense également à ouvrir un petit troquet qui fera aussi brasserie car je ne cuisine pas si mal que ça. De plus cela plaira certainement aux dieux grecques car cela les changera du nectar et de l'ambroisie.
Ainsi cher Jésus, j'attend avec impatience ta réponse.
Je te prie mais aussi de bien vouloir recevoir mes salutations distinguées.
Ton futur voisin d'immeuble.

PS: Je te tiens au courant pour la pendaison de crémaillère, si jamais tu as des amis séraphins pour la sécurité je veux bien que tu m'envoies leurs coordonées, car il y aura pas mal de monde: quasiment tout les panthéons et dieux existant, beaucoup de chérubins, les archanges, Gandalf, et puis quelques grands hommes dont je te laisse la surprise.
PS2: Pour le menu, je voulais savoir si tu mangeais toujours kasher. Car je ne sais plus trop maintenant que tu n'es plus le petit Jésus que l'on place dans la crèche entre le boeuf et l'âne gris; d'ailleurs tu peux les inviter aussi au passage.

Aucun commentaire: