samedi 9 août 2008

A table


Après les sempiternelles émissions pseudo-réalité à base de "je te mate à poil" et "ne sort pas ce nul, lui ets mieux" le nouveau phénomène s'appelle "Un diner presque parfait".
Une vraie émission politique: les invités devant l'hôte "Ah c'est beau, c'est délicieux" pour en fait avouer lors du vote que la table est moche et que tout était dégueulasse. Car en gros le concept de l'émission est que 5 personnes mangent et boivent copieusement et gratuitement chez les 4 autres et tout critiquer. La règle universelle de politesse est complétement bafouée. Ils viendraient manger avec un panneau: "je viens pas pour bouffer de la merde, j'en bouffe déjà assez chez moi" qu'il n'y aurait plus d'équivoque.
Encore critiquer parsque le Cyril Lignac de la soirée ne sait pas préparer un steak tartare c'est bien normal mais ici c'est la compétition, le plaisir d'être méchant et la fourberie qui font que les critiques fusent de tout les cotés. On va même jusqu'a "moi, les crevettes je commence par la queue pour les décortiquer plutot que par la tête".
Bref ça peut être marrant à regarder pour les idées farfelues de diners ou bien pour certaines recettes mais comme c'est épuisant de les voir se critiquer sans cesse.. Je te foutrai tout ça au Bolino avant de piller leurs cuisines et leurs caves!!!

Aucun commentaire: