mardi 5 août 2008

Arretons le massacre des supers navets!!!!


Par pitié n'allez pas voir "L'incroyable Hulk" avec Edward Norton et Liv Tyler...
Avec un ami on voulait un film de merde et tout de suite le résumé donné sur les affichettes du cinéma nous a attiré: "Bruce est inquiet car un monstre démoniaque a pour mission de détruire New York. Pour un film de 1H55 ça donne envie!!!!
Forcément pas prenant, mais surtout même pas marrant.
Malheureusement le monstre démoniaque n'apparait qu'au bout d'1H30 et en plus il n'est meme pas démoniaque. Le film est tres long , il ne se passe rien, on a le droit a des dialogues du genre "N'attrape pas froid", "Couvre tes pieds" etc, Hulk reste décidement le super héro Marvel le moins interessant avec son pouvoir de s'énerver (qui n'est pas vraiment un pouvoir puisqu'il ne controle rien comme un vieux charclo bourré qui essaye de marcher); il n'y a aucune réelle histoire a part dans la dernière demi heure où elle se résume à: Arreter méchant monstre pas démoniaque. Ils ont bien éssayé de nous attiré avec une scéne où on voit les cuisses de Liv mais bon... Mon pote s'est d'ailleurs endormi au bout d'une heure vingt et ne s'est même pas fait réveiller pas les scenes d'actions THX photoshop.
D'ailleurs je vais m'arreter là car je pourrais déverser mon venin sur des centaines de lignes et sur des détails tels que les raccords lumières, temps etc...Bref Hulk a le pouvoir de s'énerver mais aussi celui de faire chier les gens.
Salucofagos Hulkos!!!

1 commentaire:

celindelabre a dit…

Monseigneur.. quelle idée d'aller voir le Gros Truc Vert aux muscles monstrueux, alors que le Chevalier Sombre se fait bouffer par des gros chiens, mets des butterfly kicks ds la gueule des mecs du Gotham SWAT, laisse crever sa meuf en mode barbecue, balance de la phrase choc a tour de bras avec une voix d'outre copiée sur les méchants de Xena la Guerrière (voire même de Dr Who).. bref.. j'ai kiffé mon lundi soir.
t'habite ou, t'as trouvé du taf, tu manges quoi, t'as un mobile briton?
quand est ce que je viens faire le ménage chez toi?