mardi 19 août 2008

Avada Kédavra, allez hop tu sors!!



Quelle honte!!!! La Warner vient d'annoncer que Harry Potter and the Half-Blood Prince est repousséde Novembre jusqu'à ... Juillet!!!!
Les pretextes sont: la grève des scénaristes et la saison idéale.
Alors déjà je gueule car je voulais aller le voir à Londres, alors pas moyen que j'aille le voir à Chartres.
Ensuite, la grève des scénaristes... Je ne vois pas du tout en quoi cela perturbe la sortie du film. Il est tourné depuis longtemps et la grève finie depuis quelques mois. Bref on nous prend vraiment pour des cons. Ca serait pas plutot les responsables des effets spéciaux qui se seraient endormis ou auraient créer des effets spéciaux digne "L'ile des komodos géants". Bientôt nous aurons la grève de la RATP comme responsable.
Ensuite la saison idéale. Les studios Warner ont en effet déclarés que l'été était la période la plus propice pour les films familliaux. Mais quand on s'appelle Harry Potter, et que l'on arrive à l'avant-dernière aventure, je crois que la saison le spectateur et les enfants s'en foutent royalement. Justement Harry Potter est sur de son succes en salles, donc Warner veut juste grapiller le maximum de sous tel un huissier qui débarque chez toi. De plus le terme film familial avec Harry Potter 6.. ils ont pas lu le bouquin...

Aucun commentaire: