dimanche 3 août 2008

I pick you up on your very first date (blink 182,béotien!!)

Allez hop, voici le premier post car aujourd'hui était le Chemin des Dames de ma vie, la semaine sanglante communale de ma jeunesse; bref en un mot: oui, j'ai déménagé mon appartement chéri...
Mais maintenant direction Londres pour l'année prochaine et son merveilleux welfare state.
La chambre U a 400 euros le mois, le paquet de clope a 10 et j'en passe. Mais ne vous inquietez pas je saurai vous tenir au courant de tout ce petit monde insulaire.
Je serai, mine de rien, pas mal occupé entre boulot (maitrise) et boulot (barman, larbin, gigolo..), au moins je n'aurai pas a subir les pubs et les émissions racoleuse. Je dis ça car bien sur ce sont les mêmes partout, sauf en Chine (forcément^^).
Bon c'est fait j'ai écrit le premier post de ce truc qui va ressembler a un blog "sataniste pas croyab' méga mutant que même ta mère qui chausse du 2 qu'elle le croit pas".
Alors au prochain post si Yakumo le koala est d'accord.
Salucofagos.

Aucun commentaire: