mardi 12 août 2008

John Lackland.


Ca y est la perfide Albion vient de me soutirer 200£ de caution pour la chambre U qui aura l'insigne honneur de me recevoir.
J'ai bien lu, et approuvé, les 15 pages PDF de conditions et de réglement et là que du bonheur:
Alors pour les visites et hébergement d'amis c'est assez austère. Pas beaucoup sont autorisées, pas plus d'une personne par nuit et surtout un bon enregistrement de la personne a l'accueil. Ce dernier point me rappelle les séjours a l'obsijitié de Moscou, avec ses aimables babouchka qui avaient du apprendre le controle des papiers et l'ouverture de porte pendant les grandes purges de 1936.
Et sinon c'est quoi cette politique d'hébergement?! Une personne à la fois? Et si je suis partouzeur, où vais-je organiser mes parties fines? Je sais bien que la cité U n'est pas un boxon mais quand même; si je ne suis pas un homme à femme je suis, tout de même, un homme à potes.
Il faut bien que je reçoive ma pléiade d'amis comme il se doit. C'est bien beau de pratiquer le sport nocturne briton (On se ballade dans la rue, à la sortie d'un pub l'oeil est attiré par une jeune fille. Elle est habillé comme Clara Morgane en tournage, et vomi délicatement dans le caniveau où elle est langoureusement allongée. Ainsi tout gentleman se doit de la ramener dans sa chambre...), mais les amis s'est sacré.
En plus la cité U de Digby Stuart (un des campus de Roehampton) m'annonce que je ne pourrai avoir de bouilloire dans ma chambre. Comment ferais-je si je ne peut boire aisément mes 10 litres de café et thé? Ils veulent ma mort... Je vais finir comme un petit vieux, mort devant Des Chiffres et des Lettres et dévoré par ses 3 chats... Même en Russie ça passait très bien, alors que vous auriez vu le taudis.
En fait je sais ce qu'ils veulent. Avant l'université de Roehampton était un complexe monastique.
Ainsi ils continuent leur tradition évangelistique en essayant de transformer les élèves en moines.
Pas de café, pas d'amis, pas de sexe... Quoi que pour le sexe et les filles je commence à prendre le pli, mais le reste...
L'année prochaine, je serai frêre Tuck.

Aucun commentaire: