dimanche 10 août 2008

I've got blisters on my fingers!!!!!



Les Beatles et moi-même c'est une histoire qui dure depuis que j'ai 6-8 ans, lorsque j'écoutais les albums bleu et rouge sur le tourne disque de la maison familiale. Depuis ils font un peu partie de la famille, comme un vieux tableau que l'on a toujours vu dans le couloir d'entrée de la maison, ou bien comme une vieille grand-mère que l'on visite tout les ans à Noël et qui ne retient jamais votre prénom ou age lorsqu'elle veut vous parler entre deux évocations de la guerre. Bref étant dans la maison de mon enfance je me suis dit que je réécouterais bien les Fab Four, en plus je suis tellement occupé à Chartres que je peux bien me le permettre... Et donc m'est venue l'idée de coucher mes chansons préférées. Sait-on jamais, il y a peut être 2, 3 rustres qui vont lire ce blog saveur WC et ne pas savoir que les Beatles sont le plus grand groupe de musique de tout les temps. Au moins avec cette petite liste ils auront de quoi commencer.

Strawberry Fields Forever
For No One
Across the Universe
I'm the Walrus
You Won't See Me
Nowhere Man
Here Comes the Sun
She's Leaving Home
Good Morning Good Morning
Getting Better
With a Little Help From My friends
Because
Back in the USSR
Baby You're a Rich Man
Flying
Your Mother Should Know

Aucun commentaire: