dimanche 10 août 2008

Chachou's Story.

Au commencement il y avait l'abre, nul autre chose n'était. Un arbre gigantesque qui possédait des branches par milliards. L'arbre s'ennuyait seul au millieu de l'univers alors un jour il se mit à fleurir pour se divertir et de là quelques graines poussèrent.
Il aimait tant et si bien ces graines qu'il s'en fit pousser des milliers et des milliers. Mais un jour il se retrouva couvert par les graines tombées de ses branches, alors il n'eut pas d'autre choix que de se nourrir de ses graines pour subsister et se dégager.
Elle en bu tellement qu'une énergie sans précédent qu'elle ne put contenir fit voler en éclats tout les grains. Ainsi les grains se retrouvèrent aux 4 coins de l'univers. Certains étaient intactes, d'autres en revanche s'étaient transformés en gaz ou en liquide.
C'est ainsi que naquit l'univers de nos jours.
Lors de la diffusion des grains, l'Arbre projeta également de minuscules poussières d'écorces qui tomba sur les grains planètes et devinrent de minuscules répliques de l'Arbre Mère. Sur la Terre les êtres peuplant ce grain appelèrent cet arbre "caféïer".
Mais aux confins de l'espace l'Arbre Mère ne pouvait plus produire de grains depuis le "Big Bang Café". La vue de son univers caféïné le ravissait mais elle lui manquait l'odeur et la sensation de porter des enfants au bout de ses branches. Alors elle détacha quelques unes de ses branches et les envoya au hasard dans l'univers.
Ainsi ces branches touchent un être qui, de suite, devient une partie de l'âme de l'arbre mêre. Il ne peut s'empécher de rechercher du café et donner à l'arbre mêre la satisfaction de gouter du café. Pour l'Arbre Mêre ces êtres sont comme ses enfants, alors on raconte que pour leur bonheur ellle fit en sorte que certains soient plus ou moins complémentaires. Ainsi les enfants de l'Arbre Mêre cherchent l'âme soeur caféïnée complémentaire et attendent de rejoindre l'arbre mêre lors de la venue du Bonheur Caféïné: un être unique, né d'une union parfaitement caféïnée, il sera le lien entre la complémentarité de l'Arbre Mêre et ses enfants et conduira ses semblables auprés d'elle.

Aucun commentaire: