vendredi 15 août 2008

Disco Disco!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Don't Mess With the Zohan est la meilleure comédie que j'ai vu depuis pas mal de temps. Je crois ne m'être jamais autant bidonner depuis "Dodgeball" (en même temps ce jour là j'étais tout seul dans le ciné^^). Une production Judd Apatow de toute manière ne peut décevoir.
Bref ce film n'est que du bonheur: Zohan, soldat d'élite de Tsahal, veut quitter Israel pour devenir coiffeur à New York.
Les scènes cultes (ou en devenir) s'enchainent à une vitesse folle.
On ne s'ennuie pas une seconde, bien sur ce n'est pas toujours fin mais cela marche terriblement et en plus c'est un film dopé à l'hommos!!!!
A noter aux cotés d'Adam Sandler, John Turturro et la sublime Emmanuelle Chriqui.
Courez le voir sans tarder.
PS: Je l'ai vu en VO, et de ce que j'ai vu de la version française c'est nettement en dessous (je sais que ce n'est pas étonnant mais on ne sait jamais)

Aucun commentaire: