mardi 26 août 2008

Je vais quand même pas arriver à poil et couillon...


La rentrée des classes approche à grand pas... J'ai envie d'acheter un cahier de texte , un vrai avec l'onglet bleu pour les mercredis et rouge pour les lundis. j'aimerais bien aussi m'acheter de petits cahiers que je recouvrerai avec des pochettes striées de plastique multicolore. Des petits Reynolds blancs ou plutôt un plume pour pouvoir avoir un effaceur? Il me faudra absolument des pochettes plastiques!!! j'aime bien les pochettes plastiques: c'est doux, ça glisse, on peut essayer de voir au travers et ça dépassent les feuilles dans les classeurs. Et du typex aussi d'ailleurs. Faudra aussi que je m'achète de nouveaux vêtements pour l'automne qui est presque là et aussi pour draguer les filles, et surtout les nouvelles. J'ai encore du temps pour m'entrainer à tout les jeux que l'on va faire et surtout au foot. En plus je vais dans une nouvelle école, j'espère que ça sera bien. Pour l'instant ça c'est toujours bien passé mais le fait de passer dans une classe supérieure comme ça, ça va pas être facile au début... Et puis je serai à l'internat, j'en ai jamais eu dans mes écoles..
J'aurai plus mes amis, ma famille et même mon chat... J'espère quand même que là-bas je pourrai jouer à Resident Evil 5 que j'ai commandé pour Noël.

Aucun commentaire: