mardi 19 août 2008

Lève la jambe !!!!! Voila que ça rentre!!!




Merveilleux internet.... Avant on allait aux spectacles cochons, ou au peep show de la rue saint Denis pour s'astiquer tranquilement. Au pire on allait se détendre chez Madame Claude ou faire un tour de voiture au bois de Boulogne pour lacher un peu de lest. Maintenant fini tout ces visions coquines au détour d'un cinéma libéré, d'un sex-shop à néons ou de la sortie d'un dongeon SM. Désormais c'est internet qui sent bon le chibre frais et attire donc tout les pafs de la planète. Les parties fines d'avant se font en autiste devant sa webcam ou son site de cul en streaming. Mais bon tout cela est bien légitime, il faut bien se détendre un peu en fin de journée ou bien la commencer du bon pied dans la joie et la bonne humeur. Grâce à internet on peut tout voir: de la zoophilie porcine, des pères Noël avec de droles de cadeaux, la voisine de palier qui contrairement à ce que l'on croit adore les parties communes de l'immeuble ou bien encore des reportages prouvant que les vieilles personnes incontinentes, grabataire et édentées en maison de retraite aime recevoir des visites de leurs petits enfants. Bref tout cela est hautement instructif.
Et ce que l'éducation nationale (Paix à son âme) n'a jamais compris et bien internet l'a bien compris: on peut apprendre tout en s'amusant. Et cela va faire une heure que mes abdos renaissent sous l'influence de mon fou rire. Mais regerdez plutôt:

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/fantasmes/branler-photos-femme-sujet_175440_1.htm

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/fantasmes/avec-pied-platre-sujet_148704_1.htm

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/fantasmes/sucer-pantalon-cuir-sujet_175807_1.htm

Que c'est beau!!!! Rien que dans le premier message du premier topic on sent toute l'animalité de la personne qui doit ressortir sous la pression sanguine de son corps caverneux. Ils pourrait dire "se toucher", "caresser", "faire jouer popaul", "taquiner la béquille" bref quelque chose de plus doux que "branler". Il aurait mit "j'aime cracher sur etc" que cela aurait été pareil. J'imagine bien cet homme qui n'est pas sur de sa normalité transformer les photos en éponge dans un cri bestial digne de Rambo coïtant.
En plus cela se transforme en foire du sexe (Cap d'Agde pour les initiés) car c'est fou comment tout les cochons du coin viennent copiner rapidement sur le sujet. Ensuite les filles s'y mettent et alors là on retrouve le bon vieux minitel rose avec des conversations telles que "la giclée où ça?" ="Un peu partout". Même dans "Passe par dérrière c'est ouvert" ou "super Plombier débouche les tuyaux" on ne trouve pas d'échanges verbaux aussi niais. Et pourquoi pas "Oh je bande comme un chevreuil, comment vais-je planquer ce rouleau à pâtisserie?"="Et si tu le faisais travailler dans mon mille-feuilles...". Bref ça devient de plus en plus drole.
Ensuite il ya tout ces autres petits topic sur les phantasmes d'inconnus. Comme exemple je vous ai misla jambe dans le platre et le futal en cuir mais pensez à tout ce qui existe: "j'aime les filles avec un nez rouge", "j'aime les hommes qui ont le bout rouge", j'aime faire l'amour sur mon permis de conduire", "mon rêve est de sodomiser un controleur SNCF" ou bien encore "je voudrais avoir une relation sexuelle porte d'Orléans avec un homme portant un costume de Mickey et Michel Sardou en prenant des photos d'une main".
Bref apprenez en vous amusant les jeunes; y'a que ça de vrai!!!

Aucun commentaire: