mercredi 13 août 2008

Merci et bravo!!!


Aujourd'hui dans les abérrations de l'humanité, il y en a 3 qui sont assez gratinées.
Tout d'abord, le secrétaire d'état aux transports, Dominique Bussereau a déclaré à la radio: "On peut utiliser un téléphone mains-libres, ça a toujours été autorisé, ce n'est pas une nouveauté, mais on ne passe pas une longue conversation ou un appel commercial".
Bravo, bravo le mec!!! Le problème de son interprétation de la loi, c'est que les gendarmes ne sont pas de sont avis. En même temps en ayant travailler avec Poniatowski et Raffarin, faut pas trop en demander.
Ensuite, la guerre en Géorgie encore et toujours plus loin dans le fran-parler russe. Donc depuis le plan de cessez-le-feu d'hier des missiles ont explosés dans je ne sais plus qu'elle ville (de toutes façons y'en a pas qu'une) faisant au passage leur boulot c'est à dire quelques morts. Ce plan comprend un arret immédiat des troupes, mais bizarrement quelques troupes venant du nord ou du nord-ouest se dirigent en soudard vers Tbilissi (capitale Géorgienne). Réponse de Medvedev (autant de pouvoir politique que le poupon et intelligent Dominique Busserau): "ah ba non, c'est pas nous. En Russie, nous sommes pacifistes. Nous sommes fouillables monsieur, jte jure que c'est pas nous!!!"
Et enfin la cigarette sur les plages. A la TV se sont affichés de gros beaufs contents d'être entassés dans la ville moche de La Grande Motte. Jusque là tout va bien nous sommes sur TF1, mais au bout de quelques secondes la famille se plaint des mégots dans le sable. Et bien cher Monsieur, chère Madame, Chers Kevin, Brenda et Kador le chien, je vais vous exposer une nouvelle française. Certaines marques de tabac et associations ont mis à disposition dans les tabacs ou distribuer sur les plages de petits cendriers en carton afin d'éviter ces petits désagréments. Et bien chère famille, les scribouillards du ministère ont déclaré que cela incitait à fumer et donc que cela ne saurait être tolérer. Bref nous sommes bien en France, on voudrait gagner le pactole en ne traivaillant pas. Donc chère famille, si jamais vous êtes encore géné par les mégots, ne vous plaigniez pas car c'est l'état qui s'occupe de notre santé; et puis la prochaine fois choisissez plutot une plage privée munie de cendriers ou bien conjuguez bitume et soleil en allant à Monaco. Mais pour cela bien sur il faut "travailler plus, pour gagner plus".
Merci la Russie, merci la droite, merci ma bite.

Aucun commentaire: