jeudi 28 août 2008

A nous les petites anglaises!!!


Samedi matin: départ pour une semaine madrilène!!! Du grand, du beau, du vrai. En plus la compagnie low cost qui me transportera (pas de noms mais c'est un ecompagnie qui aime les aéroports d'urgence du Limousin) aura peut être l'amabilité de me donner quelques boulons de ses appareils. Et après ceci et une inscription à la fac direction Londres le 17.
Mais je ne pourrai partir avec Noëline, ma guitare adorée... quelques jours devront se passer avant que notre relation recommence de plus bel.
Comment pourrais-je travailler mon canon de Pachelbel et autres Blink 182? Mes doigts ne pourront se lover sur les touches de palissandre... En plus cet amour est désinteressé, nul besoin d'avoir Noëline à mes cotés pour séduire les petites anglaises. J'ai mon charme naturel, mes muscles saillants, mon sourire de neige, mes yeux de velours et avec moi des anglaises alcooliques. Non vraiment, les journées sans elle seront longues. Je serai obligé pour me divertir de travailler mon mémoire et de me noyer dans le stupre et l'alcool.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour: il faut vraiement être con pour oublier comment faire une fois que l'on a appris..."F. Zappa.

Aucun commentaire: