lundi 5 janvier 2009

Alors heureuse?


Merveilleuse vision que celle que j'ai eu en lisant mon petit site du Monde.fr comme chaque jour.
Le pendant électronique du quotidien de Beuve-Méry rend compte de la nouvelle facétie du Vatican. Et je vous rassure tout de suite nulle trace du parti socialiste dedans.
Bref, la pilule est polluante: http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/01/05/le-vatican-denonce-les-effets-devastateurs-de-la-pilule-sur-l-environnement_1137972_3244.html
Elle se répand sur et dans la terre telle une peste. Mais cette entité est bien plus perfide qu'une simple puce car elle s'attaque à la fertilité masculine.
Moi qui pensais que c'était la vision d'émission people ou de décoration avec la grosse Damidot qui nuisait à la fertilité masculine... Mais on peut lire que cette dégénérescence des gonades masculines n'est que le symptôme d'une pollution "environnementale". Il est certains que cette pollution aux hormones est bien plus importante que la pollution industrielle et le lacher de cyanure dans les rivières (spécialité chinoise).
Ce doit plutôt être les hommes, enfin les mâles, qui sont cause de cette pollution car ils sont plus habilités, comme chacun sait, à uriner dehors (regardez bien sur les bords de routes). Ou bien c'est encore un coup des chinois. Mais ils ont beau tuer les petites filles dès leurs naissances dans un sac plastique contre un mur ou dans la rivière, ils auront beaucoup plus de femmes que tout le monde avec leur population de 1 300 000 000 personnes.
Ou bien ce sont les réusltats de l'industrie du porno, qui s'est beaucoup developpé (aucune métaphore douteuse) avec internet. Imaginez tout ces litres de liquides répandu dans toutes leurs éxactions allant du simple 5 à 7 au Two girls one cup. De plus les acteurs ressembleent à des gravures de magazines de muscu et vu les scènes des actrices elles doivent surement avoir plusieurs prescriptions de pilules pour plus de sécurité...
Mais j'apprécie surtout la fin où la responsable de la société italienne de pharmacologie déclare que les oestrogènes et autres hormones contenus dans la pilule sont également dans le plastoc, la viande, le désinfectant etc. Voila qui est bien plus rassurant. Au moins si on en ingurgite tout les jours sans s'en rendre compte, il n'y aura plus de problème à l'oublier.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te prierai de ne pas utiliser de photo de mon idole quand tu fais des posts sur ce genre de sujets.
En vous remerciant.
Sam

Benji a dit…

Mais justement c'était un hommage au retour de ton numéro un et de mon numéro 3.