vendredi 30 janvier 2009

Trop mdlol sur mon vista pourri.

Quel bonheur, en me balladant sur les boulevards parisiens, de voir sur les bus des pubs des vraies, qui donnent envie!!!
Bon je passe sur un film de merde narrant les aventures de jeunes mutants contre un monde incrédule: ça sent pas trop la récup'!
Car à la première vision du poster de second film, je suis tombé amoureux. Je n'ai vu que ce bout de papier, je voulais tant l'embrasser... Me drapper nu dedans...
Voici un film qui dépote! D'habitude je dis "n'allez pas le voir, c'est une merde!" mais cette fois c'est plutôt: "Ne regardez même pas l'affiche c'est encore plus pourri!"
Ce film s'intitule "LOL"... Rien que le titre donne envie d'abattre le cinéma français à coups de hâche. Après les titres ronflants comme "Ne le dis à personne", "J'aime la pluie" etc, voici "LOL".
Quel beau titre pour ce long-métrage présenté comme La Boum des jeunes d'aujourd'hui. Bref comment stigmatiser la jeunesse d'aujourd'hui: une bande de crétins analphabètes qui ne feront pas grand chose de leurs cerveaux à part draguer derrière MSN ou Fessebouc. Autrement dit une jeunesse qui aime se faire chier...
Comment ce film réussira-t'il à motiver l'héroïne, ou les protagonistes, à servir à quelque chose?
En plus si le Pygmalion de cette bande de jeunes, comme disait l'autre, est Sophie Marceau qui interprète la mère, et bien on est pas à l'abri du ridicule...
C'est vrai comment sortir son enfant du stade "kikoo lol" lorsque qu'on est soi-même une gourdasse d'eau tiède aimant exhiber ses seins?
Comble du ridicule le père est un certain Chris Lambert' (prononciation américaine).
Tu m'étonnes que la gamine a dû mal et ne trouve refuge que dans son Skyblog et son ami Kevin. Kevin qui d'ailleurs lui écrit des poêmes sur MSN où "fleurs" rime avec "coeurs" et "matin" avec "calin". Ce brave Kevin qui pourtant est sorti samedi dernier avec Amélie, une des amies de l'héroïne, alors qu'il avait dit à Héroïne que le soleil couchant c'est comme les yeux d'Héroïne devant un bouquet de roses rouges. Mais il s'est vexé lorsque Héroïne lui dit que son poême était "cute et kitty kikoo lol"...
Bref un film où l'intérêt réside dans la chaleur de la salle de cinéma durant cette saison hivernale qui est la nôtre.
PS: D'ailleurs un très grand pour The Spirit qui est une des plus belle daube de ces derniers moi. Frank Miller t'es gentil, c'est bien d'être désormais célèbre et bla et bla, mais arrête de vouloir refaire du Sin City avec ce qui ne l'est pas. En plus c'est moche à outrance. Ou bien tu lis un peu mieux l'oeuvre de base, crétin!
Non mais sérieusement ça ne ressemble à rien... On croitait un film de série-B façon Taxi ou Fast And Furious qui vomi ses effets spéciaux, ses bagnoles et ses bonnasses toutes les 2minutes. Sauf que toi c'est du Sin City à toutes les sauces... C'est même un gâchis de bande-passante alors je te laisse imaginer le rapport entre ton truc et de l'argent. Allez sans rancune, vieux!

Aucun commentaire: