mardi 6 janvier 2009

Devant le claque

Fin de la publicité sur le service publique. Mais toutes vos émissions pour vieux préférées restent: Les chiffres et les lettres, Derrick, Le renard, Drucker etc.
Beaucoup de bruits pour rien au sujet de cette suppression. Le plus est ailleurs, comme la vérité si on en croit les année 90....
Avant mon départ à Londres, le journal télé c'était plutôt Arte, puis à 20H00 celui de la 2 car la nounou d'enfer merci bien. Celui d'Arte excellent, celui de la 2 était potable. Mais Horreur! Je reviens pour les vacances et regarde les infos d'Arte, toujours irréprochables. Ensuite une nounou d'enfer toujours aussi hilarante que j'ai vite zappé, comme à mon habitude, sur Pujadas et sa tête de cocker. Quel malheur, pendant un moment j'ai crû regarder TF1.
Un long reportage sur Gaza et puis enchainement avec la neige en France et les enfants qui font de la luge... C'est bien gentil de ma montrer ça, de me dire que la mearché de Noël de Mulhouse est celui où il y a le plus de fumeurs et de gateaux à la canelle mais bon...
Je sais bien que c'est la crise et que les mauvaises nouvelles minent encore plus le moral des français; rajoutez à cela la crise qu'engendre à France Télévision la suppresion de la publicité, mais est-ce bien une raison pour nous faire subir une information grand public façon FNAC.
Peut être vais-je me mettre en apprentissage d'humour avec la nounou...

Aucun commentaire: