vendredi 30 janvier 2009

Ah ba oui, pourquoi pas


Stoppons les phrase à la con!!!
"C'est la vie!" "Ca arrive" est très correct par contre.
C'est la vie... ce n'est même plus du fatalisme c'est de la connerie à grand niveau.
D'ailleurs qu'est-ce que la vie? Si on ne répond pas à cette question existentielle on ne pourra décemment ne plus utiliser cette expression.
La vie c'est: passer ses jours sur Fessebouc; descendre les poubelles; boire et vomir après; payer des impôts; apprendre que son conjoint aime coucher avec le chien de son meilleur ami; recvoir tout les jours des mails pour aggrandir son pénis; des amis publiant des photos de vous à l'époque où vous étiez un repoussoir à filles; laisser tomber sa tartine de nutella; finir son nutella en deux jours; avoir Windows Vista; ne pas trouver de guilde descente sur WoW; être malade car on ne fai tla vaisselle qu'après 3 semaines de maturation dans l'évier; sortir sans parapluie quand il pleut; voir son patron vous donner tout son boulot à faire en plus du vôtre; etc.
Bref tout cela reste plutôt moche... Alors si c'est ça la vie je dis "non"! Je préfère la tabasser à coups de lattes bien placés pour montrer à cette vie qui je suis!
Le "ça arrive" passe encore mais le c'est la vie, et bien non la vie n'est pas comme ça si on y réfléchi. Si on pense aux bons aspects de la vie (car oui je suis sournois je n'ai cité que des éléments négatifs^^) c'est bien ces derniers qui comptent et qui doivent compter.

Aucun commentaire: