jeudi 22 janvier 2009

Nancy


Dernière nouveauté sur Fessebouc: répondre à des questions sur tes amis...
Pourquoi pas l'intention est marrante et en plus ça sert à rien (normal c'est l'essence de Fessebouc: ça ne sert à rien et on y est quand on n'a rien à faire).
Genre de questions: Machin est-il chiant? Machin est-il sérieux? Avez-vous déjà envisager la sodomie extreme avec machin? Vendriez-vous votre enfant trisomique à machin pour pouvoir vous achetez des santiags? ou bien encore le célèbre: Vous sortez de votre et trouvez votre chien kiki copulant votre moitié alors que machin est à moitié dans le placard en dessous filmant la scène avec votre caméra cadeau de Noël, est-ce que vous prévenez machin qu'il n'a pas enlevé le cache de l'appareil?
Bref que des questions sympas qui ne servent à rien. Mais si on y réfléchi quelque chose cloche...
Car en fait on peut savoir qui a répondu quoi si on répond à pleins de questions, car cela donne des points.
Savoir que Nancy, votre camarade cochonne de lycée qui comme d'habitude en boite a laissé rentrer tout le monde sauf vous, voulait coucher avec vous fais sourire. Mais savoir que votre meilleur ami ne peut que vous tolérer ou bien trouve que vous êtes un pervers fini qui d'ailleurs finira en prison, cela peut devenir embêtant. Et oui, cela peut apporter des petites tensions dans vos rapports sociaux: "Tiens mais c'est cet encu** qui n'aime pas ma coupe de cheveux!"(monologue intérieur avant le tout haut: "Eh salut Paul, ça va?").
De plus avec leur systeme de points tu dois bien baver sur les autres pour recolter plein de points et donc voir qui t'as fait siffler les oreilles hier soir alors que tu regardais le live de Mylène Farmer (uniquement pour plaire à un ami, qui pourtant clame haut et fort qu'il n'est pas gay et que Mylène c'est une voix exceptionnelle et des textes qui le sont tout autant).
Bref Fessebouc ne sert définitevement à rien...

PS: Je n'ai jamais connu de Nancy mais reste ouvert à toutes propositions.

1 commentaire:

Juliette a dit…

Etienne Lantier y va tout péter!