mercredi 14 janvier 2009

Entendu.


Je vais d'entendre la réflexion suivante: L'amour est comme un papillon: si on le tient trop fort on l'écrase et si on le tient trop faiblement il s'échappe.
Mouai... Je ne dirai rien sur la comparaison façon "Quand je regarde le soleil se lever je pense à ma vie" mais dans tout les cas il y a de moins en moins de papillon si vous faites attention pendant les saisons appropriées (faire attention maintenant montrerait une intelligence ou une culture générale d'un bulot en première année à l'école des animaux et mollusques qui ne servent à rien. D'ailleurs serait placé à coté de l'ornithorynque et du hamster, ainsi que du panda vu qu'il n'y en a plus et qu'il est pas foutu de baiser pour se reproduire et sauver son espèce.
En tout les cas, n'oubliez pas cette jolie phrase sur l'amour qui vous fait penser à votre jeunesse.

Aucun commentaire: