jeudi 15 janvier 2009

Kill Xmas Carol (troisième partie)


Un jour, ou plutôt une nuit, je rentre en titubant d'une fête du genre liquide. Jusque là tout va bien me direz-vous. Mais arrivé dans mon salon, il me vient l'idée de me reservir un petit verre histoire de bien dormir. Alors je prends la bouteille de Johnny Walker tant bien que mal mais je la dévisse à peine qu'un nuage de whisky sort de la bouteille. Bizarrement, je n'ai presque pas bougé. Car devant moi se tenait désormais une jeune fille en robe de soirée, ce qui malgré les événements des semaines passées reste tout de même assez surprenant.
Je vous passe la conversation de 15 minutes autour d'un verre mais je peux vous dire qu'elle s'appelle Sandrine et qu'elle est le fantome officielle des bouteilles de Johnny Walker. Chose étonnante, cette fois ce n'était pas pour me remercier de quelque chose qu'elle me montra mon futur mais pour savoir si ce dernier serait assez bien pour elle et que l'on puisse avoir un avenir ensemble.
Cette nouvelle vision de mon futur fut assez bizarre. Pendant les premières minutes, nous étions dans un intérieur de limousine avec beaucoup, beaucoup de néons et de moumoute. Sur la banquette un trentenaire sirote une flute de champagne. Il a les cheveux rouges et porte un drole d'ensemble qui semble en cuir. Mais alors que que quelqu'un ouvre la porte et s'apprète à entrer, nous sommes transportés dans une salle de concert.
Le pire c'est qu'on s'est retrouvés directement dans la fosse. Résultat: je me suis pris sept-huit bons gnons dans la gueule ou dans le ventre, et Sandrine a beau être un fantome sa robe longue trainait un peu trop par terre. Ainsi au bout de quelques dizaines de secondes elle se retrouva au millieu de la fosse en furie en dessous. D'ailleurs je n'ai pu les voir longtemps car elle a tout de suite zappé sur un autre moment de mon futur. En tout les cas, ils allaient très bien avec sa robe: noirs, classes, avec collants. A part cette petite mésaventure, bienvenue au demeurant, j'ai pu distinguer sur la scène l'homme de la limousine. Il était avec se guitare dans un coin de la scène et n'arretait pas de gesticuler dans tout les sens. Je ne pourrais même pas dire quelle type de musique il jouait, car honnétement j'entendais pas grand chose mais en tout les cas c'était de la musique à faire remuer un Derrick. Après cet instant soutifs et bruits dans les ésgourdes, ma charmante fantome nous nous retrouvons dans une salle qui semble être une loge. Je dis ma fantome car je pense que si je dis ma fantomette, ce qui me semble être un peu plus correct, cela fait un peu trop pervers aimant les petites fifilles en trotinette. Dans cette loge le fameux guitariste en cuir, qui doit être moi car je commence a être habitué aux visions du futur, ainsi que le reste de son groupe et plein de jeunes gens. D'ailleurs à propos de jeunes gens je devrais même dire de jeunes filles... Ca allait de la collégienne cochonne à tresses à l'infirmière ou bien à la Princesse Leïa en bikini. Oui, effectivement c'était un peu une grosse orgie façon Borgia. Les nez étaient poudrés, les corps huilés, les foies maltraités et je ne parle même pas des pauvres petits animaux qui étaient présents. Les table basses étaient remplies de bouteilles et d'autres récipients. Mais alors que mon futur moi allait prendre une bouteille près de la vilaine fifille déguisée en Clara Morgane je revînt dans mon salon, toujours accompagné de Sandrine.
Et puis c'est là que je n'ai pas compris... Je trouvais tout cet avenir plutôt sympa: rockstar, alcool, sexe et compagnie. J'avais bien confiance que le fait d'avoir pleins de petites pépées dans les loges ne donnerait pas vraiment confiance à Sandrine pour un soi-disant avenir commun mais non. Elle est repartie dans sa bouteille après m'avoir fait une scène durant 10 minutes. Et tout cela parce que je buvais de la vodka... Bon ba finalement pas d'aventures avec Sandrine mais le "Va retrouver ta pute de vodka!" vallait le coup!!!

Aucun commentaire: