mercredi 14 janvier 2009


Bon me voilà bien rentré. Pemière heures après la sortie de l'Eurostar dimanche: toute l'après-midi à entendre les vomissements de mon voisin malade grace aux murs façon OCB et à mon voisin qui préfère amplifier le son en vomissant dans sa poubelle plutôt que dans son évier. De plus j'apprends que 3 autres personnes de l'étage sont eux aussi très malades. Panique à l'étage, certains veulent s'enfermer le plus possible et d'autres nettoyer toutes les heures WC et poignées de porte. J'ai proposé la quarantaine ainsi que bruler les effets et mobilier des morts mais cela n'a pas était accepté...
EN même temps il suffisait de regarder la cuisine en ruine et écouter les récits de la soirée de la veille pour ne pas s'inquièter. Ce n'était tout de même pas une raison pour se frotter à tout le monde.
Et donc retour à la normale avec 9H de cours par semaine (2 cours le lundi, 1 le jeudi).
Mais désormais j'ai l'importante mission de penser à mon futur qui va pas être une partie de rigolade.
Avec ma belle licence d'anglais je suis un peu dans l'impasse niveau job. Surtout qu'une maitrise ne servira pas plus, à part pour rester 5 ans de plus à la fac et devenir prof de fac (haha).
Alors je regarde pour l'année prochaine. Un BTS... pourquoi pas. Un master Pro.. cela semble la meilleure solution (mais un en deux an; les patrons vont bien se marrer avec seulement une année de formation), le CAPES... ba au moins je suis sur de trouver du boulot et puis ma licence ne sert qu'à décrocher ce job...
Car oui, à part pour des master pro de traduction ANPE, je vais devoir jouer du dossier et de l'entretien pour en décrocher un interessant.

Aucun commentaire: