
Bref ça va être la grosse marade!!!

Finalement il existe bel et bien un nouveau mouvement romantique après les hippies et les punks. Je m'en rends compte car j'en fais partie et ce mouvement change. Bientôt je ferai partie des anciens, vestiges d'un monde oublié. Eh oui, je suis un geek.
Quel bonheur, en me balladant sur les boulevards parisiens, de voir sur les bus des pubs des vraies, qui donnent envie!!!
PS: D'ailleurs un très grand pour The Spirit qui est une des plus belle daube de ces derniers moi. Frank Miller t'es gentil, c'est bien d'être désormais célèbre et bla et bla, mais arrête de vouloir refaire du Sin City avec ce qui ne l'est pas. En plus c'est moche à outrance. Ou bien tu lis un peu mieux l'oeuvre de base, crétin!


Parlons peu mais parlons bien (ce qui vous va être difficile avec moi). La wii, nouvelle manne divine pour le banquier de Nintendo après Pokemon (qui d'ailleurs a sauvé la firme d'un début de faillite).
Bref, on fait n'importe quoi pourvu que les vieux dépensent et s'amusent autrement qu'en croisière Age tendre et jambe de bois.
En fait la Wii joue le parfait accord entre extortion de geek (Mario Kart, Zelda= toujours la même chose ce qui est une honte mais c'est si bon), console de tout les jours (wii fit) et le tout venant habituel. Avec tout ça Nintendo attire surtout les jeunes filles, les trentenaires et les jeunes bobos jeune parents qui ne sont pas un public accoutumé au monde (merveilleux) des jeux vidéos.
Mais voyons le bon coté des choses et ne déprimons pas. Au moins maintenant bobonne ne râle plus pour et quand vous jouez à la console. Même si elle a l'air quand même ridicule sur sa Wii Fit...
De plus, maintenant il n'y aura plus seulement les vieux geeks boutonneux et baveux qui joueront à la console mais il faudrait compter avec plein de bonnasses!!!
Surtout si bobonne fait tout les jours ses 4 heures de Wii Fit.
Pourtant on n'oubliera jamais les bonnes vieilles consoles, celles où les meilleurs jeux du monde ont été produit, celles où tout gamer qui se respecte à fait ses premières armes.
PS: J'ai effectivement honteusement profité de cet article pour mettre plein de photos de bonnasses et ainsi attirer du public mâle sur ce blog et surtout satisfaire mes bas instincts. Mais n'oubliez pas: Non pas pervers mais célibataire!


Bientôt il n'y aura plus de nouveaux épisodes de Battlestar Galactica et de Scrubs. Et oui les meilleures choses ont une fin.
Peut être que c'est la fin pour ces série mais au moins je n'ai pas de regret. Elles sont toujours restées cohérente et au top. Elles ne se sont pas étirées parce que le succès était là et se sont perdues dans le profit et le déjà-vu (comme "Desperate Femmes au Foyer" et "Mon Blaze is Earl"). Elles s'arrètent pour justement ne pas verser dedans. Elles doivent partir pour rester intactes, tels de beaux moments fugitifs qui restent en nous pendant longtemps et qui, qui sait, reviendront surement un jour mais différement.



Après cet instant soutifs et bruits dans les ésgourdes, ma charmante fantome nous nous retrouvons dans une salle qui semble être une loge. Je dis ma fantome car je pense que si je dis ma fantomette, ce qui me semble être un peu plus correct, cela fait un peu trop pervers aimant les petites fifilles en trotinette. Dans cette loge le fameux guitariste en cuir, qui doit être moi car je commence a être habitué aux visions du futur, ainsi que le reste de son groupe et plein de jeunes gens. D'ailleurs à propos de jeunes gens je devrais même dire de jeunes filles... Ca allait de la collégienne cochonne à tresses à l'infirmière ou bien à la Princesse Leïa en bikini. Oui, effectivement c'était un peu une grosse orgie façon Borgia. Les nez étaient poudrés, les corps huilés, les foies maltraités et je ne parle même pas des pauvres petits animaux qui étaient présents. Les table basses étaient remplies de bouteilles et d'autres récipients. Mais alors que mon futur moi allait prendre une bouteille près de la vilaine fifille déguisée en Clara Morgane je revînt dans mon salon, toujours accompagné de Sandrine.


Une nouvelle aventure commença lors d'une nuit de Mars. Avec un sommeil mis en mal par l'alcool et les ronflements de Robert je me suis résous à descendre au salon histoire de regarder la télé ou lire un bon bouquin. Personne dans la maison, à part Sauron le chat-ninja affalé sur le canapé. Allez hop, champs libre: rediffusion de Capitale sur les riches qui aiment ça, paquet de chips et posage de fesses près de l'animal, qui comme tout les chats m'a regardé du coin de l'oeil l'air de dire "gaffe à tes fesses, c'est mon canap'." Alors que la rediffusion de Déco avec Damidot, la tâcheron des pochoirs commence, je pars vers la cuisine, histoire de me faire un capuccino. Ma belle tasse Tigrou, la préparation caféïné Aldi et de l'eau dans la bouilloire. Mais au moment d'actionner la bouilloire un jet de vapeur se jette du récipient vers mon doux visage tel Jean-Marie Messier sur un billet.

Dimanche retour à Londres, mais est-ce bien utile?
Fin de la publicité sur le service publique. Mais toutes vos émissions pour vieux préférées restent: Les chiffres et les lettres, Derrick, Le renard, Drucker etc.
Et décidément la nouvelle année, sa gueule de bois et sa neige n'arrête pas les représentations somptueuses du cirque Parti Socialiste.
Il ya quelques jours , je vous ai parlé de ma lecture annuelle de L'écume des jours mais je vous annonce également ma vision annuelle prochaine d'Hana-Bi de Takeshi Kitano. Je l'ai découvert en 1999 lors de sa première diffusion sur Canal+ et il reste pour moi le meilleure film du monde.






