lundi 5 décembre 2011

Ma pétale de Quaker Oats.


L'homme ça aime la bière et les jeux de foot sur sa console de jeux; la femme, quand à elle, préfère sa collection de chaussure et le chocolat.
Alors quelles activités peut-on faire pour s'entendre, mis à part le sexe et cracher sur les belles-mères?!

Essayez donc le ménage. Ainsi Monsieur pourra faire un peu de poussière dans son désordre, si bien ranger pour lui, sans crier sur quelqu'un; quand à madame, elle pourra en profiter pour ranger, contempler et trier ses multiples affaires.
Pour le vrai ménage (le vrai, le pas drôle, le tatoué!), embauchez quelqu'un ou bien faites chanter votre conjoint.

Et pourquoi pas un dîner à deux? Enfin pas se restaurer ensemble mais cuisiner un repas tous les deux. Vous pouvez même pousser le jeu en incluant cocktails et présentation. Toutefois, il est vivement déconseillé de cuisiner chacun les mêmes plats et de les comparer ensuite, sauf si vous voulez crier, taper sur votre conjoint et partir en week-end chez maman. Donc distribuez vous les plats ou les ingrédients. Si vous ne savez pas cuisiner, bougez-vous, feignasses!

Vous pouvez, également, vous retrouver le soir en discutant. Bien sûr ne parlez pas de votre journée de travail: la plupart des gens n'en n'ont rien à taper, même votre maman! Par contre, laissez vous quelques minutes chacun de valorisation! Monsieur pourra vous dire combien il est balèse au poker, surtout après huit bières, combien sa grosse voiture écrase de sa masse et de sa beauté toutes celles du quartier et combien sa masse musculaire augmente parce qu'il n'a pas pris de sauce avec ses frites ce midi.
Madame pourra, quand à elle, vous démontrer que le corail lui va tellement mieux au teint, que sa copine Valérie est 'vraiment trop une salope' et que vous ne devez pas l'approcher sous peines de représailles, ou alors qu'elle voudrait avoir un chien mais qu'elle connaît votre désamour envers la race canine mais qu'elle en voudrait bien un quand même, et que ce n'est pas si important mais qu'elle est prête à s'en occuper toute seule etc.

Comme quoi le tout n'est pas de donner dans la guerre des sexes, il suffit juste de faire converger vos traits distincts pour créer une synergie de couple. Bien sûr, vous pouvez aussi vous limitez à forniquer comme des phoques et traiter votre belle comme une entité issue à la fois de Baphomet et de Sauron.

Aucun commentaire: