mardi 13 décembre 2011

Chanson du sixième étage (David Grotta version)



http://www.youtube.com/watch?v=SYCIpBtaON0
(pour bien chanter en rythme!)

LE GROS TAS
(et Joyeux anniversaire à mon ami!)

Vous, mes amis tant de fois vous me dites
Que d'ici peu je ne serai plus gras.
J'aimerais bien vous croire un jour
Mais j'en doute avec la paëlla.
Essayez de répondre à mon surpoids!

Le gros tas, le gros tas, le gros tas!
Qui saura me faire oublier, dites-moi!
Mon envie de grossir,
Essayez de me le dire!
Le gros tas, le gros tas, oui le gros tas!

Vous mes amis, essayez le cassoulet.
Une seule plat au monde peut me rendre,
Tout ce que j'ai gagné en gras: saucisses et pizza.
Alors si vous pouvez appelez-moi.

Le gros tas, le gros tas, le gros tas!
Qui saura me voir m'empiffrer avec les doigts?
Je n'avais que des kébabs plein le frigo
Pour nourrir mes centaines de petits kilos.
Je sais bien que toute ma vie c'est le gras.

Vous mes amis vous me trouvez immonde,
Vous dites que vous me ferez manger du concombre.
J'aimerais bien vous croire oui,
Mais mon bourrelet combat cela
Mon bide reste jamais sans confit d'oie.

Le gros tas, le gros tas, le gros tas!
Le gros tas, grand ami des frites et d'autres joies.
Il n'aimait que la pâté sur Terre et sans ça, c'était le camembert.
Il sait bien que le pain c'est ce qui accompagne le pâté de foie.

Le gros tas, le gros tas, le gros tas,
C'est celui qui nous écrase toi et moi!
Pour vivre, il se gave de cassoulet au foie gras.
Le gros tas, le gros tas, le gros tas...

Aucun commentaire: