mercredi 10 décembre 2008

Tour d'actualité.


Bon alors c'est le gros bazar à propos du travail dominical... Faut-il travailler où pas le dimanche? Machin dit oui, mais truc vote non, et la gourdasse Parisot s'insurge quand on veut donner le droit aux employés ("travailleurs" fait trop communiste) de refuser de travailler le dimanche pour se reposer. Bref Tonton Gallak est pas là depuis deux mois et c'est déjà le boxon!!!!
Et bien je vais passer deux, trois coups de fil, mais pas trop long car ça va me couter cher sinon et mes diner à base de pâtes n'auront plus que des pâtes aromatisés aux pâtes.
Bref , travailler le dimanche si on le veut s'est bien!!! C'est cool!!! C'est même super!!!
Car faut avouer que les dimanches c'est peut être bien pour soigner sa gueule de bois mais qu'est-ce qu'on se fait chier. Tout est fermé, mis à part les églises et temples ainsi que les boulangeries avant midi mais si c'est un dimanche à option gueule de bois il ne faut pas compter dessus.
En plus, qu'est-ce qu'on se tape: le vieux Drucker avec son chien, son Coffe et son canapé immonde, M6 et ses téléfilms que même les vieux ne regardent pas (normal ils sont avec Drucker et son décor de plateau d'un mauvais gout outrancier), les diners de famille où le thé de 16H rime avec "chouette c'est bientôt l'heure (de partir) etc.
En fait, le dimanche on ne fait rien et on a envie de ne rien faire donc pourquoi pas travailler ou bien sortir et profiter pour faire du shopping...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis quand même partisane du glandage le dimanche

Anonyme a dit…

tu déconnes Galak, le chien de Drucker est mort... pauvre Olga, elle a fini en chiche Kebab (d'ailleurs eux y bossent le dimanche et tout le monde s'en fout)et pour le taf du dimanche moi ça me dérange pas tant qu'on paye plus ceux qui le font. Bref c'est pas mon mur d'expression alors je vais fermer ma gueule.

Anonyme a dit…

merde j'ai oublié de signer. c'était Sam pour CNN internationale