vendredi 5 décembre 2008

Repartito pour les amigos.


Retour des petits poèmes, et promis bientôt des poèmes qui seront plus de saisons avec alcool, foie gras, vomi et capotes sous les draps!!!

Ode To a Marmot
If you read this poem
It means that you are not in bed.
Indeed, Little Marmot, sleep is your aim;
Dreaming of a gentle slumber in your den
And nuzzling at the threshold of May.
Little Marmot, divine mountain plush:
Teach us your life of lush
Dreams where Earth is a pleasant duvet.

Victor Hugo, Auteur béni
Tu es là... Je t'aperçois.
Je cours, je cours pour t'enlacer.
Tu souris, j'ai tant envie d'être près de toi.
Je cours ,je cours pour ne pas sombrer.

Victor Hugo, phare dans l'océan de l'amour
Mon coeur se soulève comme si il allait exploser,
Je ne sais plus quoi faire.
Ma tête bouillonne et n'arrête pas d'imploser,
Si je me trompe de quoi aurais-je donc l'air...
Seulement te prendre la main,
Que nos deux coeurs ne fassent plus qu'un...

Aucun commentaire: