mercredi 10 décembre 2008

Ici aussi il y de la consanguinité....


Desproges le disait à propos de ' l'ennemi", mais maintenant je le dis et c'est officiel: les anglais sont cons!!!
Je me doutais qu'il y avait quelque chose... Il y a trois semaines des élèves de littérature, troisième année, me contemplaient avec des faciès de mérous comme si j'étais Dieu la paire, tout ça parce que je connaissais le mot "polythéisme"...
Mais il y a tellement de preuves à leur vide: Ils ne savent pas manger, ils ne savent pas boire, ils ne savent pas parler français, Napoléon est pour eux une petite bête méchante et teigneuse éteinte depuis longtemps, ils conduisent toujours à contre-sens, leurs éxamens sont des dissertations de quatres pages où faire un plan est optionnel, ils gagnent les guerres maritimes car les bateaux flottent pour eux, ils n'ont pas de mots pour désigner un saucisson, en fait ils n'ont que trois sortes de thés dans leurs supermarchés, ils ne peuvent pas manger quelque chose sans ajouter de la sauce ou des condiments (tellement c'est mauvais,sic!), ils appellent le paté de foie le "Brussels paté", ils ne se considèrent pas européens, ils sont fièrs de leurs différences de classes sociales, ils ont pleins de mots différents pour un seul en français, dans la vie de tout les jours ils ne sont pas droles, ni avec des chapeaux melons et des parapluies, ils habitent un pays où il fait tout le temps moche et froid... En fait ils sont tout simplement anglais et vivent en angleterre.

Je m'excuse tout de même pour ce post. Pas envers les anglais, surement pas; mais je m'excuse pour sa ressemblance avec les pages Fesse-bouc-iennes pourries par les premiers excès de sébum d'une jeunesse nourrie par laxisme d'autorité et d'apprentissage du bon gout.

Aucun commentaire: