jeudi 18 décembre 2008

Saint Pancréas... merci, au rvoir m'sieur, 'dames!


Bon dans à peu près six heurers j'embarque à bord d'un magnifique Eurostar en direction de Paris!!! Un peu de fraicheur française après quelques mois de vie anglaise et surtout après deux semaines de controles et de dissertations.
Bref dans un peu plus de trois heures je prends le bus de nuit pour poireauter à la gare.. que du bonheur. En plus pour peu que des saloperies mécaniques sous mon siège aient l'idée de cramer. Au moins, je peux partir sans avoir peur des terroristes afghans vu leur professionalisme.
Alors 3 semaines en France signifie tout d'abord que je serai là pour voir de la ganache (d'ailleurs Mesa, après-demain je passe direct à easy Cash pour acheter du nanard!!), ainsi que pleins de nouveaux jolis message sur ce blog.

Aucun commentaire: