jeudi 11 décembre 2008

Remonte ton slipard, Lothar!!!!


Je vois toujours la folle jeunesse de mon étage s'agiter telle une famille d'hyperactif caféïnée issue d'une mère cocaïnomane et d'un père colateur (pouf pouf!).
Que d'énergie! En même temps j'en ai aussi. Je ne suis pas vieux!!! J'écoute toujours Blink, je bondis sur le live de Justice (d'ailleurs ce live intitulé A Cross the Universe est tout simplement un chefs d'oeuvre. Chaque jour je fais chauffer Deezer avec.) et continue de manger des pâtes.
J'ai la même vie qu'eux: pas de copines, alcool, clopes, séries TV, films, comics, guitare, MSN, Fesse-bouc et travail scolaire.
Mais c'est vrai que des fois en discutant... au début j'ai le sentiment d'être plus cultivé mais en fait c'est simplement l'âge (bon ça ne veut pas dire que je ne suis pas cultivé^^). C'est un peu comme parler de Loana du Loft a un gamin de 16 ans aujourd'hui en France... Pour eux, X-Files est une série pour grand-pères, Austin Powers et American Pie du comique pour la génération d'avant, Prodigy, Jeff Buckley, Beastie Boys cela évoque plus le bal musette que de la musique où tu remues ton cébum.
Ah les tests Fesse-boubouc et myspouche me l'avaient dit: j'ai un syndrome de Peter Pan. Je vais finir comme Georges Clooney. Je serai un vieux beau qui passe son temps avec ses potes à chiquer des bières, j'aurai un cochon comme animal de compagnie, pas de copine et en plus je vendrai du café. Le pire c'est qu'il n'est pas garantie que j'ai le même talent et célébrité et qu'étant français plutôt que de dire "What else?" je répeterai incessament "Il est bon ton café Gringo!"

Aucun commentaire: