mercredi 17 décembre 2008

100èm message!!!!!!!!!! Bamba Fiesta les aminches!!!


Eh oui, c'est déjà le centième post de ce blog saveur brise touche fraiche pour WC qui aime sentir la vanille. Alors pour feter ça je fais un post spécial n'importe quoi avec plein de trucs dedans, sauf des légionnaires qui sont beaux et qui sentent bon le sable chaud.


Bon y'en a marre des filles qui sortent avec des plus vieux qu'elles. Enfin quand je dis plus vieux, je veux dire au minimum 6 ans... J'en connais je ne sais combien dans ce cas. J'ai l'impression que c'est le syndrome du "gratteux des boums" qui reste. Mais si, rappelez-vous vos premières boums où les filles n'avaient d'yeux que pour la saleté de beau gosse à la nuque longue et à la gratte qui le démange. Ensuite au lycée c'était le beau gosse à moto ou à la réputation de posséder des dons érotiques certains (ou bien tout simplement une grosse bite). Et puis c'est là où tout fout le camps... Ensuite les filles commencent à être lassées des beaux gosses et veulent de l'argent pour le shopping où manger autre que des pâtes docn elles se rabatent sur les vieux moches qui n'ont pas de boulot. Ba oui les beaux gosses d'avant ne pouvaient pas sortir avec plus jeunes qu'eux vu que ça voulait dire qu'il fallait michetonner aux sorties des primaires ou collèges. Et puis après, ils n'en veulent plus car se sont des beaux gosses et donc ils peuvent viser les méga-bonasses.

Sinon il faut vite s'entrainer au lancer de pantoufles dans la gueule! Le nouveau jeux à la mode vu le nombre de visionages de la vidéos du premier championnat à Bagdad avec victoire pour G.W. Bush. Par contre ne pas oublier l'hygiène et le cri "fils de chien" en lançant la dite babouche.

Un grand bravo aux terroristes afghans qui ne sont même plus foutus de mettre des détonateurs avec leur dynamites. Soit les traditions se perdent, soit la route planqué dans un camion sous une couverture immonde leur a couté tout leur argent (et donc n'en avaient plus assez pour en acheter), soit une chèvre l'a mangé, soit ils sont vraiment cons au prix où est la dynamite... En plus quelle faute de gout de s'attaquer au Printemps: la boite pour prolos qui veulent se pavaner en achetant les mêmes frippes qu'à Kiloshop mais marqué printemps.

Et encore et toujours un grand bravo au Parti Socialiste qui me fait toujours passer de très bons moments à Londres avec leur spectacle d'hiver. J'attends avec impatience la suite des aventures de cette nouvelle télé-réalité: Une dizaine de dirigeants socialistes enfermés dans un cirque. Faudra tout de même changer les cages un de ces jours.


Derrick est mort... Il reste toujours le Renard. Mais bon espérons que des centaines de vieilles personnes ne vont vouloir rejoindre leur idole tels la jeunesse après le suicide de Kurt Cobain. Mais on peut être confiant: beaucoup ont oublié cette nouvelle, ayant Alzheimer; aucun suicide depuis des fauteuils Stana n'a encore était rapporté; et puis bon les autres peuvent noyer leur chagrin avec Drucker, les chiffres et les lettres...

Aucun commentaire: