lundi 15 décembre 2008

Coucou les n'enfants!!

Comme promis, voici une petite sélection de poèmes de fêtes de fin d'année avec tout ce qui va avec: Lumières scintillantes, faux pères Noël et vomi sur le pallier.

Bois de Boubou Gallack

Je me balladais dans un bois fort mignon.
Tout allait très bien, je me dégourdissais les panards
Jusqu'à ce que je croise une bonasse qui tortillait du fion.
Elle voulait deux, trois copulations avant la tombée du soir.
Tout ce qu'elle eut fut un gros pain
Et quelques coups de lattes bien placés.
J'ai continué, jusqu'à chez moi, mon petit bonhomme de chemin
Et me suis avalé un bon petit cassoulet.
Car si en promenade je n'aime pas les salopes dépareillées
J'adore, à tout moment, manger du cassoulet.

L'occultisme pour les nuls: Comment égorger une chèvre en 20 leçons.

Etant fondateur d'une petite communauté satanique
Je recherche quelques jeunes vierges pour sabbats déchainés.
J'accepte également les boucs et autres trucs puants
Car je n'ai plus de coulis de framboise, il me faut du sang.
Sinon vous pouvez toujours passer prendre un pot,
je fais en sorte que le bar soit toujours rempli pour les amis.
Pour nous trouver c'est simple j'habite dans un cagibi
Au millieu de coussins, de chips et de grands rideaux.
Je suis également célibataire, si ça interesse.
Je ne suis pas exigeant, je veux juste partager des moments.
Avec moi l'élue pourra être ériger en déesse
Faudra juste écouter Serge Lama de temps en temps.

Marmotte Infernale

3O ans de vie à faire de la merde
Ca devient lourd quand tu trouves un boulot dans les affaires.
Gerber le matin sur les chaussures du patron
Ca le fait moyen pour être bien vu de l'administration.
Au moins toute la journée avec la gueule de bois
On peut dire ce que l'on veut... t'écoutes pas.
Et il faut dire que tu es beaucoup plus performant
Avec 6 grammes dans le sang car tu fais tout mécaniquement.
L'alcool, en fait, est l'ami de l'entreprise lambda,
Pour peu que le DRH cautionne le whisky-coca.

Bucolique Stanza

Je t'aime à la folie, pas du tout
Je sais très bien que tu t'en fous
Mais ce n'est pas grave car égrainer cette paquerette
Me rappelle tes vêtements, tombés avant que je te la mette.

Aucun commentaire: