dimanche 14 décembre 2008

On est pas mà pour ceuillir des paquerettes!!!


Ca y est le gros week-end en compagnie de M. B est fini.
Très bon moments. j'ai tout de fois plus aucune confiance en le métro londonien qui indique ses terminus comme un saoulard récite Cicéron dans le texte... En effet, ces trois jours avec Monsieur B étaient trois jours de galère avec le métro (et un putain de taxi voleur!!).
Bon au moins dans le bus j'ai tout de même vu deux aveugles s'insulter comme de la fange tout ça pour finir sur un beau: "Va te faire mettre! Tu peux crever, je m'en fous je suis plus aveugle que toi!!"
Donc voila, du week-end on aura vu: un appartement transformé en squatt et en zone sinistré sur la fin; The Fabric (boite tres connue de Londres), des rues, la défaite de Clermont en rugby, des pintes, la double ration de breakfast, ma cuisine façon "fin de week-end", ma moquette et un aéroport pourri.
La vie vaut vraiment d'être vécue!!!!

Aucun commentaire: