mardi 2 octobre 2012

Allez, on y va !


Allez un petit playlist du blog WC pour aborder la rentrée et l'automne sereinement.

Vous vous levez. Le soleil point à peine à l'horizon, vous savez qu'il fait plutôt froid dehors et vos yeux ont plutôt du mal à se décoller. Dajla feat. Madd Vibe : Consequences.
Si jamais, comble du comble, il arrive qu'en plus d'être mal luné en regardant par la fenêtre vous vous apercevez qu'il pleut : Jovanotti, Piove.

Vous chantez toujours sous la douche donc point besoin de chanson pour ce petit plaisir auditif quotidien; par contre il vous faut bien quelque chose pour préparer le petit déjeuner et avaler le café. Mille : Afterski si vous manquez un peu de tonus, ou bien Diving With Andy : Sugar Sugar si vous aimez les réveils paisibles.
Ensuite, il vous faut vous habillez. Nujabes : The Final View.

Allez, il temps d'y aller, du coup il faut un minimum de motivation pour supporter le froid et les transports en commun. La ruda salska : Paris en bouteille.
Et si vraiment la motivation ne vient pas; Josie and the Pussycats : 3 Small Words.

A propos, de transports en communs vous êtes en plein dedans.
Soit le voyage se passe bien : Steve Vai :Touching Tongues
Soit vous êtes écrasé par le nombres de voyageurs et d'odeurs et là il faut de quoi supporter l'épreuve : AC/DC : This Means War.
En cas de dépression à cause des conditions de voyage, n'oubliez pas de faire un rappel de motivation avant d'arriver au boulot. Blink 182 : First Date.

Fin de la journée, vous êtes un peu fourbu mais vous ressentez cette plénitude de fin de journée, et vous vous sentez l'envie d'aller prendre un apéro et de sortir un peu : Dragonette : Let it Go.
Sinon, vous avez vraiment passé une journée de merde, et tout ce qui vous importe c'est votre douillet logis ( en plus, miracle ! Il n'y a personne dans les transports ) : Ockeghem : Deo Gratias.

Enfin, vous pouvez vous emporter à rêver d'amour Iggy Pop : Sea of Love.
A simplement laisser votre imagination vagabonder en regardant la ville endormie par delà les carreaux Yoko Kanno : Space Lion.
Ou bien à jouer aux jeux vidéos. Surprise !

Mais surtout, après une telle journée il faut savoir se relaxer à la lumière d'un bon blog vanillé et de son hymne officiel 2012 : Midicronica : Tanoshii Drive.

Aucun commentaire: