dimanche 21 octobre 2012

Jack Médecin : Interlude.


Un petit interlude en attendant le retour de votre héros préféré.
Voici donc pour votre plus grand plaisir, un extrait de l'hymne de Picheman.
Cliquez sur ce joli lien musical pour comprendre toute la complexité de l'œuvre.

THE PICHEMAN SONG (extrait).

J'suis tout piché; j'ai la même haleine que Depardieu,
Le sourire du Captain Morgan et pas de crise de foie.
Les vieux cheveux de Colombo, la coloration Ricard
Et la démarche distinguée de Jacky Daniel.
Les lieux sont repérés, 19H devant le bar.
J'suis devant le zinc, je commande et je bois.
Je fais la queue comme tout le monde;
Mes potes m'attendent pintes à la main.
Je suis shot opérationnel toutes les 5 secondes.
Je guette mon verre vide qui me regarde bizarre,
Je m'approche de lui et lui dis qu'est-ce que tu veux, connard ?
Je lui mets un coup de Picon et de suite je sors ma flasque.
Je braque la vieille qui se trouve derrière le comptoir :
"Ferme ta gueule, on va pas en faire toute une histoire;
D'ailleurs, ouvre les tireuses, y'a mes potes au comptoir !"
Je finis mes doses de porc, en un temps record.
J'veux juste une clope et dans 5 minutes j'reviens.

Refrain:
Je fais mon entrée dans le bar sans faire toc-toc-toc.
Picheman, intouchable, sers des verres c'est un hold-up !
On boit, on se charge et on déconne;
La main sur les grosses pintes, on sera pas les seul à s'péter le crâne.


Aucun commentaire: