jeudi 18 octobre 2012

Too white.



Chers amis, chère maman,

On vient de porter à ma connaissance le fait qu'il est déconseillé, voir dangereux de manger un pomme ( ou boire de jus de pomme après s'être brosser les dents, pour la santé de ces dernières...

En même temps, si je me brosse les dents c'est pas pour manger tout de suite après...
L'immonde goût de la bière bien fraîche, même tiède d'ailleurs, que l'on prend un peu après s'être brosser les dents.
Ce tsunami de saveurs mentholées ou anisées qui prennent possession de la cavité buccale. Il s'engouffre dans chaque recoin, chaque papille et n'attend que de nouvelles saveurs pour les combattre et les annihiler.
Tout ce que nous mangeons peu de temps après un brossage en règle sera impitoyablement réduit à l'état de coton. Même les mets les plus délicats et les plus savoureux deviendront aussi inconsistants et fades que la pire des bouillies.

Donc, si un soir vous sortez pour emballer, il est bien normal que vous vous brossiez un peu les dents, histoire d'être présentable avant un bon gros patin. Mais avez-vous pensé au fait que vous allez peut être aller au restaurant et sûrement boire un (ou des) verres ?
Si c'est La soirée, La première fois il y a de grandes chances que oui, et donc de toutes manières vous comme l'autre n'allez pas avoir l'haleine brise touche fraîche.
Alors, s'il vous plaît : ne vous brossez pas les dents sans y avoir réfléchi avant. Stay Safe !


Aucun commentaire: