vendredi 27 novembre 2009

-Pa-rusky? -Tchou tchou!


En Inde, on ne nettoie pas les voies; il n'y a qu'à voir leurs trognes! La RATP si! et en hiver c'est la bamba fiesta du saut sans élastique sous les trains.
Donc on attend les trains dans un froid de gueux, ce qui rend l'attente beaucoup plus énervante qu'elle ne l'est déjà.
Tout comme les roux, les suicidés n'ont pas d'âme et ne peuvent donc avoir une sépulture décente, alors bon pourquoi donc ramasser leurs petits morceaux à chaque fois...
Bon bien sur, ça fait plus propre mais quand on voit les belles stations RER et les belles voies et décors qui vont autour on est à la limite de déclarer que cela met un peu de couleur.
N'y a-t'il qu'en Beauce où l'on respecte l'autre en se pendant dans les granges?
Amis dépressifs, si vous voulez en finir tout en faisant chier un maximum de monde allez donc à la Fnac ou je ne sais où le samedi après-midi!

1 commentaire:

Nezumy a dit…

Le suicide préféré en Beauce reste... le train. Et oui. Méthode rapide et efficace, qui doit traumatiser plus d'un conducteur. Les passagers au début sont souvent compréhensifs pour le défunt. Du moins les dix premières minutes. Et très vite ils injurient le damné, qu'il aurait pu faire son cinéma ailleurs, etc. Ceci dit, le suicide FNAC semble intéressant.