vendredi 20 novembre 2009

Dans les cartons


Demandé en caisse 5 (2006/2007)
On va enfin discuter bout de gras avec des femmes éponymes
Car aujourd'hui je suis vendeur de Nutella.
Avec mes collègues on a prévu d'en gaver deux, trois
Et le plus drole c'est que l'on mettra tout ça sur film.
Alors attention, les grosses de Monoprix
Car il n'y aura personne pour sauver Willy!

Le faiseur d'anges (2002/2003)
Chérie, s'il te plaît!
Je ne l'ai pas fait exprès...
Allez, sois pas vache?!
La contraception je te la fait à la hache.

Services Non-Conformes Merguezement (dec. 2005)
Un jour, j'ai voulu prendre le bateau
Direction: fromages de chèvres et île de beauté;
Tout ça à une heure des docks marseillais.
Mais j'ai pas eu de pot.
Je suis resté, comme une merde, dans ma putain de bagnole
Car de gros dockers bouffaient à tire larigot leurs merguez.
Résultat: je me suis retrouvé comme un glandu, tout seul
Pendant que d'autres s'éclataient la rondelle en faisant grève.
La prochaine fois je prendrai l'avion
Mais je risque de ne pas passer le porche de l'aéroport
Car dans le corps j'ai des tas de boulons
Ainsi, je resterai chez moi pour gueuler du hardcore!

Je souris et je suis vert. (2005/2006)
Je suis un vilain petit canard
Mais tu ne peux pas le voir
Car autour de mon sourire
Tout n'est que cagoule en cuir.

Aucun commentaire: