lundi 23 novembre 2009

The Art of Manliness


Dans notre époque contemporaine qu'est-ce qu'être homme? Une question sans intérêt surtout quand on est un jeune rigolo comme moi qui aime bien sortir n'importe quoi!
Alors qu'est-ce qu'aiment les hommes ou qu'est-ce qui les représente:
-l'alcool: le vrai! du whisky et de la bière!
-les explosions: du bruit de la fureur, tout ce qui rappelle la guerre et le fait d'exprimer sa supériorité.
-les filles dénudées: ça excite les hormones (entre autre) et puis avoir une bombe comme femme affirme sa supériorité en tant que mâle dominant. Une preuve? Internet!
-les armes: ah la guerre et la violence, une histoire d'hommes! "Mon coté animal décuplé".
-le sport: enfin des vrais: foot: des gens qui tombent sur de l'herbe et pleurent pendant 5 minutes; la formule 1: du bruit et de l'huile; le rugby: ça rappelle les bastons de primaire etc.
-des jobs d'hommes: tenancier de bars, métalurgiste, pompier, militaire, gigolo, tueur en série etc.
-des représentations de sexes masculins: laissez papier/crayons, ou bien n'importe quoi permettant de dessiner, devant des hommes et vous verrez le résultat noir sur blanc!
-les voitures: une grosse métaphore de la masculinité avec un gros pot d'échappement qui crache.
-préservatifs masculins (oui, c'est mieux).
-beugler: mais uniquement à cause de l'alcool, du sport ou pour insulter car sinon vous êtes vous êtes une femme; en effet beaucoup d'hommes de cette trempe les qualifient d'hystériques.
-la chasse: des armes, du sang, de l'alcool et retour à l'homme le vrai, le préhistorique. En plus on sort le dimanche avec les potes plutôt que de rester avec femmes, enfants et belle-famille.
-la pêche: c'est comme la chasse mais pour les fainéants, ceux qui veulent attendre en sirotant des bières et les mêmes raisons que ci-dessus.
-les traditions: femmes aux foyers, "je suis l'unique pilierde cette maison", "quoi je ne peux plus sortir tranquile avec mes copains?!", "mais non c'est encore propre regarde il n'y a pas de trace"

Aucun commentaire: