mardi 30 août 2011

Second Interlude


Note de Nicolas Brandebris

Cher journal,
Elle est belle. Ses yeux sombres me laissent sans défense. Je ne peux rien faire, rien dire, tant qu'elle les posent sur moi. Ils représentent tellement. Ils sont malicieux, des flammes s'allument, dansent au sein de son iris et embrasent son regard; quand ce n'est pas un brun profond constellé d'étoiles scintillantes qui vous ensorcelle.
Son sourire la rend mille fois plus belle, comme si cela était encore possible. Sous les plissures de sa peau délicate ses yeux exaltent la joie et tout son visage n'est plus qu'un astre rayonnant. Un feu de joie qui danse et illumine la nuit constellée.
Je l'ai entendu dire qu'elle reviendrai demain à la galerie pour y vendre quelques oeuvres.
J'arriverai en avance. J'attendrai d'apercevoir sa démarche gracile, ou bien le simple son clair et enjoué de sa voix.
Demain, je prendrai mon courage à deux mains! Demain!

Aucun commentaire: