mercredi 24 août 2011

Gun's and Nevroses


Au palmarès des pubs à la con qui font paraître Matt Pokora pour un poète et Katherine Pancol pour un écrivain, Panzani tient le haut du pavé!
Une communication qui se veut jeune et attractive mais qui est en tout et pour tout atroce; un massacre du 'Félicie aussi' de Fernandel; des décors criards qui ferait passer la Compagnie Créole pour des pleureuses professionnelles.
Mais, au-delà de nous martyriser les tympans et le globe oculaire, Panzani s'efforce également de massacrer le français sans aucune vergogne. Pire que des fautes de grammaire, nous là des phrases, qui ne veulent tout simplement rien dire, mais voyez par vous même:

"Faut de l'amour dans la recette, Panzani aussi."
"5 minutes à la poële -Ouai, j'avoue -Panzani aussi."
"J'ai mes tous nouveaux gnocchis de Panzani aussi."
"Un grand risotto, Panzani aussi."
"Signé Panzani; Panzani aussi."

Ces exemples sont tirés des dernières pubs, que toi aussi tu peux voir sur ton écran que c'est même pas croyab'! Il y a de cela un ou deux ans, les textes de pubs inséraient le "Panzani aussi" de manière correcte mais, par contre, quel désastre pour la marque.
Imaginez-vous ne voir que des pubs (toujours aussi énervantes) vantant la marque d'une façon éhontée: "vous n'aimez que ce qu'il y a de meilleur dans la vie, Panzani aussi", Je dois le dire je suis épatant".
Ba oui, à force de se palucher toute la journée sur le fait que l'on est le plus beau et le meilleur, on en perd la raison; Panzani aussi.

Aucun commentaire: