mercredi 10 août 2011

Nekonomiyaki.


Bonjour, je suis un chat.
Je suis l'ultime . Je suis supérieur aux humains.
Pendant qu'ils s'entassent dans les transports en commun, je pionce tranquillement. De temps en temps, je vais chiquer un bout de canapé avant de retourner m'étirer. En fait, c'est vers la fin de journée que je bouge beaucoup et dans tous les sens; comme ça je suis de nouveau fatigué et affalé sur le tapis quand mes maîtres rentrent exténués du boulot.
D'ailleurs, ils me nourrissent sans broncher! A chaque fois, c'est la fiesta dans ma gamelle. En même je ne leur laisse pas le choix. Si jamais ils oublient, je les rééduque comme à nos débuts ensemble. Avant que le réveil ne sonne, je saute sur le lit, tel une MST sur une fille facile; et si cela ne les réveille pas, je passe en mode carnage!
Violente agression des doigts de pieds, concerto de miaulements en ré mineur, câlins appuyés avec poils allergènes et fouettements énergisants.
C'est moi le papa de la maison!
Si jamais ils m'appellent, je ne viens vers eux que si j'ai une très bonne raison sinon je m'en vais au loin d'un air dédaigneux.
Je dois avouer que je fais beaucoup moins le malin lorsqu'il y a des enfants. Ces sales monstres me poursuivent, me hurlent dessus et me torturent sans aucune pitié. Cela les fait même rire! Sales mioches sadiques!
Je les évite au maximum, mais si ils m'embêtent de trop je me gène pas pour meurtrir leurs épidermes à coups de griffes. Bon, bien sûr, ils gueulent dans tous les sens après ça mais c'est un mal pour un bien car les parents ne me disent jamais rien et culpabilisent leurs porcelets.
Non, il n'y a pas à dire, je suis le dieu des temps modernes.

Aucun commentaire: