mercredi 30 décembre 2009

Les couleurs de l'amour à Paris.


Vu sur le net, une petite pub sur un coté de la page. Le genre de pub qui rend l'affichage de la page web aussi facile qu'une croisière au Cap Horn alors que vous remplacez Ben Hur parti en RTT.
On y voit une tour Eiffel avec un chatoyant dégradé qui représente la décomposition de la lumière à travers un prisme, bref on se tape la Dame de fer en arc en ciel.
En haut on peut lire "La femme de mes rêves est:" et c'est en regardant plus bas que l'on peut voir des flèches posées, avec régularité, à coté du monument parisien. je tiens à préciser que le texte inséré dans ces flèches possède la couleur correspondante à sa zone ( il en faut des études pour être info-graphistes, sic!). En partant du sommet on peut donc lire:
- Déterminée et passionnée (rouge)
- Généreuse et romantique (jaune)
- Sincère et fidèle (Bleu)
- Chaleureuse et posée (violacée)
Et bien, et bien! Voila qui est joli!
Bon je ne dirai rien sur le fait que ce truc est entièrement réservé aux hommes (ou aux femmes qui aiment les femmes) et encore sur le fait que la tour Eiffel possède une légère forme phallique et, qui plus est, que la femme "déterminée et passionnée"se trouve au sommet avec sa belle coloration rouge vif...
D'ailleurs résumons les femmes de ce site et leurs couleurs: celle au bout du phallus de fer est rouge comme la passion (normal elle est "passionnée) ou bien comme une irritation suite à une activité sexuelle trop soutenue.
La généreuse a beau être "romantique" sa couleur est le jaune. En langage des fleurs cela prouve bien qu'elle est "généreuse"...
La "sincère et fidèle" est plutôt fleur bleue et se confondra avec le papier peint de la chambre de votre premier fils, car oui, monsieur voulait un fils!
Enfin la "chaleureuse et posée" est violacée comme les veines d'une vieille dame, qui d'ailleurs sent bon la violette et vous rappelle votre mamie qui tricotait au coin du feux, un chat ronronnant entre elle et l'accoudoir du fauteuil où était posé son tilleul.
Bref un petit article haut en couleur sur une nouvelle facette idiote d'internet (pléonasme) qui en plus de racoler, comme 90% de son contenu, fait preuve d'une grande goujaterie et d'un mauvais goût certain.

2 commentaires:

Zu a dit…

Tu n'as pas récupéré l'image?

Benji a dit…

:(
Non, j'ai essayé de la retrouver mais rien du tout, même sur le site où je l'ai vu.