vendredi 4 décembre 2009

Et en chasse-neige?


Cher petit Papa Noël,
J'ai été très gentil toute l'année. J'écris un beau blog saveur WC aussi souvent que j'ai des idées de qualité et du temps (oui, j'en trouve très souvent), et ça doit être la seule vilaine chose que j'aie fait durant cette année. Ça et beaucoup de blagues douteuses; d'ailleurs je t'enverrai bientôt une très bonne blague avec une pute, un rabbin et un homosexuel dans un ascenseur, que du bonheur en perspective!
Je souhaiterais de beaux abdos tout neuf car ceux que l'on m'a donné à la naissance ne sont toujours pas arrivés et les SAV ne marche pas. Sinon un ou deux films avec Will Ferrel ou Ben Stiller dans l'année fera très bien l'affaire. Sinon tout plein de livres comme d'habitude; pas trop quand même car je n'ai toujours pas de réel chez moi avec la bibliothèque de mes rêves, mais bien sur je ne plaindrai pas si tu m'en offres des milliers.
Si tu pouvais également me proposer la formation ou boulot de mes rêves je te serai très reconnaissant et pourrai après te payer pour faire de plus beau cadeaux en cette période hivernale.
Sinon je ne te demande plus de sens de l'humour exceptionnel, un visage d'Apollon ou bien une intelligence car cela fait des années que je demande tout ça en vain.
Merci pour tout, j'espère que tout ira bien pour toi cette année

Benjamin

PS: Ne te laisse pas distraire par la beauté de la cathédrale, bien sur que c'est la plus belle d'entre toutes mais ce n'est pas une excuse pour oublier les quelques cheminées environnantes.

1 commentaire:

La cigogne a dit…

Encore qu'il faudrait les voir de là-haut ou de loin, car ce qui frappe (aïe...je sais facile) de loin c'est pas les cheminées niché au pied de la cathédrale.
Sinon encore un peu plus d'humour noir pour noël se serait sympa.