jeudi 27 septembre 2012

Les Batman, les magnolias, les forever.



Il y a des jours où l'on se sent l'âme d'un Indiana Jones de salon et l'on regarde ce qu'il y a sous les océans de poussière devenues couches sédimentaires.
Il y avait longtemps que je n'avais pas partagé une nouvelle chanson paillarde (bien que je ne le faisais pas régulièrement).
Ainsi donc, continuons notre beau voyage face aux embruns centenaires des chansons de salles de garde.
Aujourd'hui pour votre plus grand plaisir :

Allons à Messine.


Ils étaient deux amants,
Qui s’aimaient tendrement
Qui voulaient voyager
Mais ne savaient pas comment
Refrain
Allons à Messine
Pêcher la sardine
Allons à Lorient
Pêcher le hareng.
Qui voulaient voyager
Mais ne savaient pas comment
Le vit dit au con :
Tu seras bâtiment

Refrain

Le vit dit au con
Tu seras bâtiment
Je serai le grand mât,
Que l’on plante dedans.

Refrain

Je serai le grand mât
Que l'on plante dedans
Mon rouston de droite,
Sera commandant.

Refrain

Mon rouston de droite
Sera commandant
Mon rouston de gauche,
Sera lieutenant.

Refrain

Mon rouston de gauche
Sera lieutenant
Les poils de mon cul,
Seront les haubans.

Refrain

Les poils de mon cul
Seront les haubans
Et les morpions,
Grimperont dedans.

Refrain

Et les morpions
Grimperont dedans
La peau de mes couilles,
Fera voile au vent.

Refrain

La peau de mes couilles
Fera voile au vent
Et le trou de mon cul,
Soufflera dedans.

Refrain

Et le trou de mon cul
Soufflera dedans
Sacré nom de Dieu,
Ça puera bougrement !

Aucun commentaire: