jeudi 26 janvier 2012

Tounga.


Écoutez cela mes amis, mais pas trop car cela risque de causé des lésions cérébrales irréversibles:
http://www.youtube.com/watch?v=woaH157hvPs

Ignoble, n'est-ce pas?
Pour une fois, je ne serai pas méchant (ou alors, juste un petit peu car il faut bien que je vive) et ne parlerai pas de la musique, des paroles, de la voix ou encore des performances d'actrice de la chanteuse.
Non, pour une fois je ne parlerai pas sur ce qui n'existe pas.
Je me contenterai seulement de pointer du doigt ce qui existe; ce qui est intrinsèque à la chanson et, au final, à la chanteuse. Voir la personne, mais j'ai dit que je n'étais pas méchant.
Donc oui: si vous possédez toujours vos oreilles et votre mémoire, vous avez remarqué que la moitié de la chanson est constitué par: "toudou wouhou".
Oui, cela s'appelle du foutage de gueule.
CQFD.
Salucofagos amigos!

Aucun commentaire: